Envie de participer ?
Formation juge niveau1 & niveau 2

Une promotion pour l’AEROBIC à l’ASCAMAP. La section Aérobic démarre sur un succès puisque dernièrement suite à la formation de juges à Arques, Mme Adeline YALAOUI (épouse DEGARDIN) a passé brillamment l’examen et est promue juge niveaux 1 et 2. Adeline, depuis son enfance est licenciée au club. Elle a pratiqué le Yoseikan Budo et participé aux compétitions. Ensuite elle s’investit à la gym et à l’aérobic avec là aussi son engagement dans la compétition. Maman d’un petit garçon ne l’empêche pas d’aider Corinne quand cela le permet puisque cette saison la section compte une équipe de poussines et une équipe benjamines (niveau régional) et une équipe de BMC et une équipe junior (niveau national). Aimée de tous et très sérieuse, elle a choisi d’entreprendre cette formation de juge pour rester en contact avec les jeunes compétitrices et l’amitié qu’elle porte depuis de nombreuses années aux dirigeants. Le club compte à son actif aujourd’hui 5 juges. Belle promotion pour le club qui investit dans la jeunesse. Félicitation à Adeline !